Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andy Lalonde

Andy Lalonde

Comment faire avec un mec que vous aimez et qui se foutte de votre goule vrai menteur je vous dit un casanova?

il me dit kil m'aime mais c un salaud il couche de lit en lit avec la premiere trouvée je peux le comprendre parcequ'on est pa du meme pays on n'est distant l'un de l'autre EN SAVOIR PLUS >>>




avec ces défauts là tu fais comment pour aimer ça/ce type là?
masos je vous jure ces filles.
fais comme moi je ne sors qu'avec des gentils et fidèles!
ainsi mon ex est devenu mon meilleur ami.
pourquoi allez-vous toutes ou presques avec des mecs qui font font souffrir et qui sont des salauds?!
bourrés de défauts alors que moi sont presque parfaits ou le deviennent comme mon ex encore une fois.
il faut tout simplement le virer.
c'est le genre qui ne mérite pas l'amour.
il n'a pas d'excuse.
Eh bien puisque tu peux le comprendre, où est le problème? Bon, s'il se fout de ta goule, c'est un peu embêtant quand même!
L'oublier
Bonsoir faites lui croire que vous faites pareil avec ses amis et attendez sa réaction bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • oignon . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Venez decouvrir les vertus therapeutiques du jus d'oignon et comment il vous permet d&#
  • Croissance à la puberté . Puberte masculine - Croissance a la puberte ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante.Beaucoup de parents se preoccupent de la taille de leur enfant. Comme quantite d?idees recues circulent su
  • Maisonic mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Kit motorisation portail solaire sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Bien choisir la motorisation de son portail, c'est important
  • Astuce au jus de citron de grand-mère Nos grand-meres n'ont pas que des astuces pour faire briller l'argenterie ou rattraper un plat trop sale?: elles ont aussi dans leur besace tout un tas d'astuces minceur pour nous aider a perdre du poids?! En voici 10. Affiner la silhouet
  •  
  • Pour attacher..? "Bonjour,Personnellement, pour les attacher, je préfère la ficelle, vous savez, celle qui gratte bien. une nuit comme ça et mes Femelles de compagnies sont douces, adorables, bon, légèrement rougies à cause de l'irritation. mais tellement douces de " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • on vous l'a déjà fait se coup là?Kisous Et les filles? connaissez vous le coup du coude?
  • Il est en retard de 34 min, que devrais-je faire selon vous? "Alors je vous explique j'ai rendez vous avec un ami ce soir!il doit passer me prendre on doit aller diner et revenir chez moi se matter un film! Il est en retard de 34 min et ne m'a pas apelé! j'essai de le joindre et il ne repond pas!Je m'inquiète " EN SAVOIR PLUS
  • Ceux que vous les fréquentez, vous les filles, ou vous savez qu'ils regorgent de filles célibataires à la recherche du grand amour! Sites de rencontres non payants?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
10 remèdes à la maison votre grand-mère pour eviter de depenser trop d'argent sur votre docteur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article