Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andy Lalonde

Andy Lalonde

J'ai des problèmes avec mon petit ami, qu'est ce que je dois faire?

Je l'ai rencontré il y a quelques mois sur internet, depuis on se parle tous les jours et on est très proche. Le problème c'est qu'il habite au Maroc (c'est loin de la France ca!). De plus hier il est arrivé hier soir sur msn drogué et a pas arreté de parler de suicide. J'ai essayé de le réconforté mais il s'est faché et est parti en me disant qu'il voulait plus jamais me parler. Je sais pas quoi faire! EN SAVOIR PLUS >>>




comment veux tu parler de petit ami toi!!!!!!
il faut en parlé. c'est tout. tu lui dis qu'est qui ne va?
Laisse le faire
Oublie le!
zappe ca!!! et vite!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
15 Façons Naturelles de se Débarrasser Des Moustiques Dans Son Jardin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article