Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andy Lalonde

Andy Lalonde

Je vis une obsession: ma meilleure amie fréquente mon ex?

Je suis sortie avec mon ex 2 ans, une relation très sérieuse, mais après la rupture il y a 5 mois nous étions devenue ami intime et puis je me suis fait un copain que j'aime et j'habite avec. Depuis 3 mois, ma meilleure amie et mon ex se fréquentent et ça m'obsède et ils le savent, j'en fais des cauchemars et j'y pense sans arrêt surtout la nuit quand je travaille! J'essaie de m'occuper dans des activités ou projet et de me concentrer sur mon copain, mais j'y pense encore. Je ne leur parle plus, car j'essayais de tout savoir sur leur relation et je les voyais l'un dans l'autre. Mes amis sont proche avec eux alors ils ne veulent pas s'en mêler. Ça me fruste qu'elle décide de s'investir dans cette relation quand elle l'a jamais fait et surtout qu'elle va vivre se que j'ai vécu avec lui. Je veux leur bonheur et en même temps j'espère que ça fonctionne pas. Je me sens égoïste et j'ai personne à qui en parler. Je veux juste que cette obsession disparaisse! Aidez-moi EN SAVOIR PLUS >>>




c'est de normal ce que tu ressens.
Ignore les, peut etre que ca va durer apres tout
Coucou, ce que tu ressens est tout à fait normal et je comprends que cette situation ne soit pas facile. Il n’existe pas vraiment de solution à cela, mais je pense que tu devrais éviter de les voir ou même d’en parler avec tes amis qui sont aussi leurs amis. Tu devrais sans doute suivre le conseil de « L’homme de Sparte » en changeant ton cercle d’amis. Bon courage!
tu l'aimes encore ton ex. faudrait tout quitter, ni amitié intime ni rien. sinon ça te mènera à la folie.
En te prenant la tête avec ton ex tu risquerais de perdre celui que tu aime actuellement et cette histoire risquerait de se répéter à nouveau.alors oublie ton ex et ton amie et concentre toi plutôt à vivre heureuse avec l'homme que tu aime sachant bien que celui là au moins il est tout à toi.
euh. Ne les vois plus du tout, pendant un temps, c'est mieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le plan de Louvain-la-Neuve grand format
  • formules de remerciement Durant l?epreuve difficile du deuil, l?envoi du message de condoleances doit respecter certaines regles et necessite de suivre quelques instructions. Suivez le guide !. Petits mots sur le th?me :D?c?s relations professionnelles,.Exemples de textes so
  • Chemises Homme
  • nos délicieuses recettes de verrine Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Pendant l'amour quel est votre tue amour? moi:- le lit qui grince ( ca me fait rire )-le téléphone qui sonne.>< EN SAVOIR
  • Oui ou non? Un homme m'a dit qu'il m'aimer plusieurs fois même son meilleur ami me la dit,alors je n'ai rien dis (ni oui ni non) à lui et à son ami, j'ai voulue attendre et un beau jour je l'ai aperçue avec une autre fille, il ne fesait que me regarder dans les EN SAVOIR
  • Quels sont les sujets autorises par Yahoo.? qui n'offensent personne? J'ai pense a '' tricot'' et '' recolte du gingembre en Basse Normandie ''Vos avis? EN SAVOIR
  •  
  • si oui comment expliquer cet état d'euphorie?pourquoi ça arrive? Quand vous êtes amoureux, avez vous l'impression de planer, d'être dans les nuages et " à côté de la plaque"
  • Mesdames, votre menu idéal pour un Noël coquin en tete à tete avec? "avec mon chat?je pense qu'on aura pas le temps de savourer autre chose que!!bizzz" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Routine Capillaire: Spécial pousse & fortifications

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article