Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andy Lalonde

Andy Lalonde

Je trouve les gens bizarres ce soir?

est que ça vous arrive ou c est moi qui est bizarre? EN SAVOIR PLUS >>>




@jockonde mdr
Ce sont des interférences causés par les fortes radiations émanant des machines surpuissantes des envahisseurs qui sont en train de prendre le contrôle de Q/R,de nos PC,de la planète,au secours,ils viennent d'arriver chez moi,vite mon fusil,y a des éclairs partout autours de la maison,haaaa,ils sont là,yaaargggg,"Pan!! Pan!!"............................
il y a des soirs comme ça
Yauque nem!
@jopckonde: t'es en verge ce soir, pardon en verve!! ma langue a fourché.
Bonne soirée
C'est des choses qui arrivent!
Bizarres, vous avez dit bizarres?
Ah mais c'est normal, c'est the great day, l'investiture d'Obama. C'est ça?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bilbo Zaharra Periode privilegiee pour lire, l?ete a aussi inspire les ecrivains. Quand ils n?en profitaient pas pour prendre des vacances?. Cette semaine sur les ecrans romands, la derniere page de la trilogie de "Bilbo le Hobbit", le destin d'une
  • Icône Couple homme femme . BPW France est une association qui milite pour l'egalite homme/femme dans le monde du travail. BPW International est une ONG avec plus de 30.000 membres dans 98 pays. Elle beneficie d?un statut consultatif aupres des Nations Unies et d'un statut co
  • Hallelujah Italian Version Karaoke YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • mini kiss cool YouTube
  • Affaire juridique merçi..? 1-est ce qu'on peut faire cassation aprés 2 ans que le ldivorce était prononcé (séparé géographiquement + enceinte pour assister)?.2- l'enfant né en dehors du pays d'origine de son papa peut avoir les mêmes droits que les siens? comment y procéder d EN SAVOIR
  • Savez-vous ce que l'homme dit "vraiment" des femmes? Que pense-t-il de la fidélité? "!" EN SAVOIR PLUS
  • J'aime un homme secrètement. Personne n'est au courant, je ne veux pas en parler autour de moi, je passe déjà pour la tarée de service, n'aggravons pas mon cas déjà désespérant! Bref résumé : je l'aime et n'arrive pas à l'oublier. Lui se moque roya Comment oublier un amour impossible?
  • Ca inspire quoi aux gens une fille qui porte pas de soutif? dans les magazines people ils adorent publier des photos de "star" sans soutif, quel est l'effet recherché?EST ce vulgaire sexy autre? EN SAVOIR
  • Pourquoi nous avons assez de religion pour nous hair , mais pas assez d'amour de nous unir? Tant qu'il y aura des religions, ces contes pour enfants, ces pseudo-consolations d'immaturité, ces vecteurs ancestraux de division, il y aura de la haine! EN SAVOIR
  • Marre du celibat a long terme ,? "tout les jeunes vivent de belle histoire amour et moi je suis la toute seul je me preserve je me respecte je suis serieuse fidele jolie et seul pourtant je sort pas beaucoup mais quand je sort je me fait discrete pas envie donner mon numero au gars " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
[AMV] Mauvais garçon (nightcore)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article